| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore une fois ... [ Pv Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyLun 9 Juin - 22:36

    Sharpay était assise à une table à la cafétéria, seule pour une fois dans sa vie. Hey oui, depuis qu'elle avait mené la vie dure à plusieurs personnes, elle se retrouvait seule & elle n'avait aucun ami, quoi qu'elle n'en avait jamais eu ... Bref ... La jeune blonde approcha doucement son plateau d'elle. Elle piqua sa fourchette dans sa salade verte et mangea une bonne bouchée. Elle prit sa bouteille d'eau qui était posée à coté de son plateau pour en boire une légère gorgée. Elle laissa échapper un léger soupir ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMar 10 Juin - 16:43

Taylor avait fini son cours de Littérature quand elle rentra dans la cafet' . La cafet' était pleine il n'y avait plus beaucoup de place. Quand elle vit un banc vide. Elle s'approcha et vu qu'il y avait Sharpay. Elle y alla quand même. Elle se mit juste en face de Sharpay et mangea sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMar 10 Juin - 23:36

    Sharpay continua de piquer sa fourchette dans sa salade verte, sans manger pour autant. Elle soupira pour la énième fois de la journée. Puis, tout à coup, une jeune femme, métisse, vint s'assoir en face d'elle. Sharpay la reconnaissait, bien évidemment. Taylor McKessie, une petite surdouée. Jamais Sharpay ne s'était bien entendu avec elle mais peut-être que si elle faisait comme elle avait fait avec Gabriella, elle pourrait devenir son amie ? Enfin, ça reste à voir. La jeune blonde leva alors les yeux vers la miss, sans rien dire. Elle ne savait pas trop comment engager la conversation ; " Salut, ça va ? " ou " Tu sais, j'suis désolée pour tout ce que j't'ai fait subir ... " . Sharpay décida alors de ne rien dire, peut-être que Taylor pourrait, à sa place, débuter la conversation avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 11 Juin - 9:09

  • Taylor prit une frite et la trempa dans le ketchup puis regarda Sharpay qui semblait perturbé. Elle mangea la frite puis regarda Ashley bizarrement c'était pas dans son habitude de resté calme a ne rien dire . Alors Taylor lui demanda :
    - Heu...Tu vas bien ?
    Elle avait peur d'avoir fait une erreur en lui disant ça.


Dernière édition par Taylor McKessie le Mar 17 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyDim 15 Juin - 18:44

    Sharpay continua de manger sa salade, enfin, manger est un bien grand mot. Elle réfléchissait plutôt à la discussion qu'elle avait eu avec Gabriella, quelques jours plus tôt. Elle fut ensuite sortit de ses pensées quand Taylor prit la parole. Sharpay leva les yeux vers elle et lui fit un petit sourire, en haussant les épaules.

    " Oui, pourquoi ? "

    Demanda-t-elle toujours avec ce même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyDim 15 Juin - 22:59

Elle la regarda et lui répondit :
- Par politesse
Puis elle regarda son assiette et mangea ces frites . Elle regardait au tour d'elle pour voir si il n'y avait pas les Wildcats mais non. Ils n'étaient pas là. Alors elle fit un léger soupir et continua à manger .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyLun 16 Juin - 23:20

    Sharpay regarda Taylor d'un oeil & laissa à son tour échapper un petit soupir. C'était assez tendu entre les deux jeunes filles mais on se doute pourquoi. Taylor devait sûrement se demander pourquoi Sharpay agissait ainsi ou peut-être que Gabriella lui avait parlé qu'elle voulait changé. Enfin bref, elle ne le savait pas mais bon ^^'. On s'en fiiche après tout ! Sharpay continua alors de manger sa salade verte dans le silence, buvant par la suite une gorgée de son eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMar 17 Juin - 19:23

    Taylor savait que Sharpay voulait changer mais elle ne croyait qu'elle pouvait changer . Mais elle voulait absolument être son amie si elle voulait réellement changer . Alors Taylor leva ses yeux et regarda Sharpay et chercha un sujet de discutions . Elle voulut d'abord lui demandé c'était passé ces vacances . Mais c'était un peu bête vu qu'elles avaient presque passé leur vacance ensemble . Alors elle lui dit :
    - Ça été la rentré des cours ... ?
    Demanda - t - elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 1:20

    La jolie blonde but les dernières gouttes d'eau qui se trouvaient dans sa bouteille. Elle la déposa sur la table, celle-ci étant vide. Elle entendit ensuite la voix de Taylor. Elle leva les yeux vers elle. Elle parraissait gênée. Sharpay lui sourit légèrement à sa remarque, hochant la tête de bas en haut. Elle piqua sa fourchette dans sa salade avant de dire à la brune :

    " Ouais, ça été. Disons même que c'était très bien. & Toi ? "

    Demanda-t-elle en souriant toujours. Elle mangea par la suite la bouchée qui était piquée sur sa fourchette. Elle l'avala tranquillement puis releva la tête vers Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 9:12

    Taylor ne savait pas si elle allait répondre ou pas puis quand Sharpay lui a répondu avec un grand sourire . Taylor souria à son tour et lui répondit :
    - Oui , moi aussi . Ça été.
    Elle lui sourit puis pensa que Sharpay avait vraiment changé . Parce que si tu lui avait demandé ça l'année passé .Elle ne t'aurai pas répondu avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 18:34

    " Génial alors Wink "

    Dit-elle en souriant. Par la suite, elle mangea les quelques feuilles de salade qui restaient dans son assiette. Son plateau était maintenant vide, & bon, elle n'avait plus vraiment faim donc pas besoin de se resservir (: . Sharpay leva ensuite les yeux vers la jolie brune qui se trouvait à être assise devant elle & lui souria pour la énième fois de la journée. Il faut dire que l'année dernière, Sharpay n'aurait jamais fait de sourire à Taylor, ni à Gabriella. Alors, faut croire que son changement commence à fonctionner. Elle sent un peu mieux, pour pas dire beaucoup mieux qu'avant. Elle demanda ensuite à cette dernière, reposant son regard sur elle :

    " Tu sors avec Chad ? "

    Elle sourit très légèrement et regarda ensuite dans les alentours. Sharpay ne savait pas si c'était un peu trop indiscret comme question mais bon ^^'. Autant la poser & si Taylor ne voulait pas lui répondre, tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 20:54

    Elle lui sourit puis lui répondit en la regardant:
    - Oui je sors avec Chad et tu sors avec quelqu'un ?
    Taylor savait trés bien que Sharpay ne sortait avec personne . Mais bon... On ne se sait jamais aprés tout... Taylor était vraiment contente que Sharpay avait changé. Elle allait sûrement devenir amies maintenant que Sharpay était devenue un peu plus gentille. Elle avait passé toute leur année ensemble mais elles ne s'étaient jamais parler. Elle la regarda puis baissa ces yeux vers son assiette et termina ces quelques frites qui restaient puis elle reposa son regard sur Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 21:23

    Sharpay sourit en entendant la remarque de Taylor.

    " Je suis heureuse pour vous deux. "

    Puis, quand Taylor termina de parler, Sharpay secoua la tête de gauche à droite en signe de réponse. Nan, elle n'avait pas de petit copain, cela n'avait pas changer. Mais bon, Taylor devait s'en douter, elle lui avait seulement demander histoire de lui renvoyer la question x) . Enfin bref, la miss lui sourit légèrement & continua de la regarder, sans la dévisager .

    " Ça faisait longtemps que je vous voyais ensemble, toi & Chad =). J'espère que ça va durer tous les deux ^^'. Vous l'méritez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 21:36

    *Nan c'est Sharpay qu'a dit ça *.Elle lui sourit , elle trouva Sharpay enfin la nouvelle Sharpay vraiment sympa . Ben...Oui sympa qui aurait cru dire ça de Sharpay xD. Elle lui sourit puis lui répondit :
    - Merci
    Puis elle lui demanda toujours en lui souriant :
    - Et les cours ça va ?
    Elle ne pensait jamais avoir une conversation comme ça avec la jeune femme . Elle lui sourit puis regarda autour d'elle les élèves mangeaient puis se retourna vers Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 21:46

    Sharpay leva les mains en l'air, mais pas trop quand même x) .

    " C'est la simple vérité ! "

    Dit-elle en laissant échapper un petit rire. Dire que si avant, on lui aurait dit qu'elle allait avoir une conversation avec Taylor, dans l'harmonie la plus paisible, elle aurait rit au nez de la personne. Jamais elle ne l'aurait cru. Alors que voilà, maintenant x) . Enfin bref, la jolie blondinette haussa doucement les épaules à sa deuxième remarque & dit :

    " Les cours, c'est les cours. J'essaie d'réviser mais y'a toujours quelque chose pour me déconcentrer ! J'espère que j'vais réussir à m'concentrer ! "

    Elle marqua une petite pause avant d'ajouter :

    " & Toi ? Mais bon, j'imagines que c'est pas une question à posée x) . "

    Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 22:00

    Elle rit légèrement puis lui dis :
    - Oui , je suis toujours la première de classe . Donc...tout va bien.
    Elle lui sourit puis regarda sa montre et vit qu'il était bientôt l'heure des cours . Il restait encore 15minutes puis elle se tourna vers Sharpay et lui fit un sourire tout en la regardant . Puis lui demanda :
    - Pourquoi tu as voulu changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 18 Juin - 22:05

    La question . Plusieurs le lui demandaient, en premier lieu Gabriella, d'ailleurs, c'est elle qui a réussit à lui faire prendre conscience qu'elle faisait du mal à beaucoup plus d'une personne en agissant de la sorte. Sharpay posa alors son attention sur Taylor & lui fit un petit sourire, prenant ensuite la parole .

    " Gabriella m'a fait réalisé que je faisais du mal à plus d'une personne en jouant la garce. Maintenant, j'ai compris pourquoi toutes ces personnes me détestent & à vrai dire, je crois qu'ils avaient raison de me détester. Je sais pourquoi j'ai perdu mon frère. J'ai vraiment été la pire garce avec lui ... "

    Elle soupira légèrement avant de baisser doucement le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Messages : 269
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Chad ?
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyVen 20 Juin - 23:26

    *Ça c'est vrai* puis lui répondit en souriant :
    -C'est cool que tu es changé ... T'es quand même gentille au fond (de toi ; ) )...
    Elle la regarda puis lui sourit , elle était contente que Sharpay est changé . Elle la regarda en ne sachant que dire
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] EmptyMer 25 Juin - 1:40

    La jolie blonde regarda Taylor, qui venait à peine de reprendre la parole. Un large sourire apparu sur son petit visage d'ange. Elle était heureuse que la jeune brune le prenne ainsi, elle connaissait plusieurs personnes qui trouvaient ce changement bizarre & surtout très rapide de sa part. Sharpay lui dit alors, après un petit moment de silence :

    " Ça me touche que tu me dises ça. Et tu sais, tout ce que je t'ai dit auparavant, qui t'avait peut-être blessé ... & bien ... je m'en excuses ! "

    Elle lui fit un mince sourire avant de baisser doucement le regard, ne sachant que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois ... [ Pv Taylor ]   Encore une fois ... [ Pv Taylor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois ... [ Pv Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms de Taylor
» Absence de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Foyer & Cafétariat ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser