| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chacun son truc [Belinda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptySam 7 Juin - 17:43

Marisol avait du temps libre entre deux cours alors son étui a guitare sur le dos elle décida d'aller en salle de musique pour faire .. de la musique logique ! Elle entra dans la salle et posa sa guitare sur une chaise avant de se mettre au piano .. elle fit quelques accords par ci par là sans rien jouer de particulier .. Marisol avait juste besoin de se detentre avant d'aller en exament de physique .. tout ce qu'elle detestait .. Chacun son truc, elle, elle fait de la musique pour de détendre, d'autres dorment ou ecoutent la musique mais elle preferait en faire du moins touché les touches du piano ou les cordes de la guitare ..
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Beaton

Belinda Beaton


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ~¤Chace¤~
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyDim 8 Juin - 16:14

Belinda avait écrit un nouveau texte récemment. Elle en avait fait lire un il n'y a pas longtemps à son amie Gabriella mais elle en avait déjà créé une seconde. Depuis quelques temps, l'inspiration affluait beaucoup. Elle écrivait beaucoup de textes dans son calpin. Elle entra dans la salle de musique et vit Marisol. Elle lui sourit puis dit

Ah toujours aussi douée à ce que je peux entendre ma p'tite Mari. Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyDim 8 Juin - 20:39

Marisol faisait quelques accords tranquil au piano avant de jouer une de ses compositions.. ele écrivait beaucoup ces derniers temps ce qui l'aidait pas étant donné qu'elle composé plus qu'elle ne travailler ses cours .. Elle se retourna lorsqu'elle entendit Belinda .. elle sourit..

Merci .. Je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Beaton

Belinda Beaton


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ~¤Chace¤~
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyLun 9 Juin - 21:17

Et bien je vais bien ma petite Mari. Alors encore une de tes nouvelles compositions ? En tous les cas, je trouve que ce que tu jouais était vraiment très joli.

Belinda souriait tout en lui disant cela et Mari pouvait la croire car Bel' n'était vraiment pas le genre de jeune fille à dire des choses pour faire plaisir mais en pensant totalement l'inverse. Elle posa sa feuille sur un des pupitres tout en portant son attention sur Marisol...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyMar 10 Juin - 15:56

Marisol fit un demi tour sur le tabouret pour se retrouver par la suite face a Belinda .. Elle fit un grand sourire contente ! OUi contente poour deux choses : une parce que Belinda lui a dit que sa composition était jolie et aussi parcequ'elle .. était contente que sa soit elle qui les entendu la premiere ..

Merci Belinda .. Alors t'es venue faire aussi un peu de musique ??..
Revenir en haut Aller en bas
Belinda Beaton

Belinda Beaton


Messages : 78
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ~¤Chace¤~
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyMar 10 Juin - 16:23

Belinda et Marisol sont devenues très amies depuis qu'elles sont à East High car elles ne se connaissaient pas avant. Sharpay aura au moins servie à quelque chose de bien puisqu'aujourd'hui, elles sont presque inséparables. Bel considère Mari comme sa meilleure amie et aussi tel qu'une petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Elle répondit à sa question et dit

Ben de rien ma chérie. Oui je viens pour faire un peu de musique c'est vrai. J'ai écrit une nouvelle composition mais je n'ai pas encore de musique pour aller avec donc il faut que je m'y mettes.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] EmptyMer 11 Juin - 22:45

Marisol écouta Belinda en souriant .. Elle l'adorait .. POur pleins de raisons qu'elle ne pourrait dire tout de suite étant donné que la liste était longue .. Bref !

C'est genial .. J'peux voir ? ..

Elle adorait les textes de Belinda .. elle ne serait expliquer pourquoi mais c'était vrai ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son truc  [Belinda] Empty
MessageSujet: Re: Chacun son truc [Belinda]   Chacun son truc  [Belinda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son truc [Belinda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Belinda
» Topic with Belinda ?
» For Pretty Belinda
» Belinda Beaton [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser