| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyLun 23 Juin - 22:06

    Pseudo : Cynthia Silverston
    Avatar/Signatures ( icones ) - Kits ? Je sais c'est une grosse commande mais j'en ai besoin et personne veut me la faire.. Un Design..
    Texte : Camp Rock: En gros et Serez-vous capable de suivre le rytme ?: en petit ^^
    Couleurs : N'importe, pour que ca l'est bien avec le design !
    Photos désirés : Obligatoire: C'est plus une gallerie, et plus mettre des photos avec Demi Lovato, enfin des photos de Camp Rock KOii xD: http://jbfrance.net/
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyLun 23 Juin - 22:42

Je vais te faire sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 1:29

Oh Merchii bcq !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 10:24

Voila : Si tu aimes dis le moi que je fasse le reste^^

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Sanstitre82rv1
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 20:22

C'est super !! ^^ J'aime bcq !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 20:22

Je te fais le reste^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 20:44

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Standall

Stanley Standall


Messages : 765
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Marisol
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 21:19

le reste ^^

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-2016388fo7n

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-2016388fo7n.gif

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-201652wfym0

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-201652wfym0.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-2017138r1qj

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-2017138r1qj.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-201729p3c1p

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-201729p3c1p.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-2019397zi55

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-2019397zi55.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-2019490khmw

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-2019490khmw.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-202011fg0yc

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-202011fg0yc.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-2021211wwhn

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-2021211wwhn.png

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Img-202359mb0n6

Code:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/24/img-202359mb0n6.png
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMar 24 Juin - 22:32

Oh ! J'aime trop !! Merchii !! C'est tout en place sur mon forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMer 25 Juin - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyMer 25 Juin - 3:36

Tu c'est bien que j'adore tout ce que tu fais !! ^^ Je vais le mettre pour le prochain puisque la il y a lui de Stanley =D Merci a vous deux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy Olson

Katy Olson


Messages : 40
Date d'inscription : 19/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: I Hope...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyJeu 26 Juin - 14:32

J'ai fait vite fait quelques chose ! Tu n'es pas obligée de le mettre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ EmptyVen 27 Juin - 0:36

Oh merci ! ^^ C'est vrm beau ! Smile Je vais le mettre apres les deux autres xD..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^   Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design pour moi: C'est une grosse commande mais j'en ai vrm besoin ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design pour rpg
» COMMANDE D'UN KIT !!
» Commande Pour Ryan
» Commande pour Peter
» Commande pour Maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: » HORS JEUX* :: World GRAPH ~ :: Commande en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser