| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un peur de sport, ça fait du bien!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 0:56

Une autre belle journée de terminée pour la petite Elizabeth...Enfin presque! Pour elle, une fin de journée équivaut à une petite séance de sport. Que ce soit de la danse, du soccer, de la natation ou du volley, elle doit en faire au moins quelques fois par semaine. Alors, après que la cloche annonçant la fin des cours ait sonné, elle se dirigea assez facilement vers les vestiaires, maintenant qu,elle était capable de se retrouver.

Elle y entra et alla mettre ses affaires dans un petit casier. Elle prit dans son sac de sport, un shirt et un débardeur puis, comme il n'y avait personne, elle commença à se déshabiller pour enfiler sa tenu de jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 9:51

Marisol avait aussi entendu la sonnerie retentir annoncant la fin des cours pour la journée .. ouf ! Elle décida d'aller faire un peu de sport car elle n'avait rien a faire de mieux dehors .. Elle empreinta plusieurs couloirs et se retrouva par la suite dans les vestiaires, Marisol y entra et vit une autre personne ..

Salut !

Marisol sourit rapidemment et alla poser son sac dans un casier avant de sortir ses affaires de sport ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:02

Elizabeth finissait à peine d'enfiler sa tenue sesport, quand quelqu'un entra dans les vestiaires. Elle fit un saut et un petit cri sorti de sa bouche. Elle se retourna pour voir qui c'était et aperçut une juen fille d'à peu près son âge qui avait l'air bien sympa. Cette dernière la salua, alors en tant que personne polie, Elizabeth lui répondit:

Bonjour!...Désolée pour le cri, je croyais être seule!

Elle souria, puis reprit la parole:

Comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:05

Marisol sourit a la jeune fille .. elle lui avait fait peur .. elle aussi aurait surement sursauter si quelqu'un serait rentré comme sa ..

Ce n'est rien j'aurais fait pareil !

Elle s'avanca a son casier et en sortit ses vetements de sport, Marisol posa son sac a l'interieur et s'assit sur le banc .. Elle releva la tete lorsque la jeune fille a qui elle avait fait peur lui demanda comment elle s'appel ..

Marisol et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:20

Elizabeth sourit lorsque la jeune fille lui répondit qu'elle aurait également crié si elle avait été à sa place. Elle finit de ranger ses affaires et ferma la case à l'aide d'un cadenas. Elle se retourna vers la jeune fille qui lui dévoila son nom et lui demanda le sien. Elle répondit:

Enchantée, Marisol ! Moi, c'est Elizabeth.

Elle lui souria, puis, voulant profiter de la situation pour apprendre à la connaitre, décida de lui proposer quelque chose.

Au fait, puisque t'es là, ça te dirait de faire un peu d'exercice ou de volley, enfin peu importe, ensemble?

Elle attendit une réponse de sa part, tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:30

Enchantée ..

Marisol lui sourit et enfila son jogging puis son haut avant de mettre ses chaussures .. Jamais elle aurait pensé faire des nouvelles connaissances de les vestiaires du terrain de sport .. Une fois ses chaussures enfilés, Marisol s'attacha les cheveux en repondant a la propositions d'Elizabeth..

Oui bien sur .. Le volley ca me va !

Elle ferma son casier ..

Sa te derange si je t'appel Liz ??
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:41

Elizabeth fit un bref sourire quand Marisol lui répondit enchantée, puis sourit de plus belle lorsqu'elle accepta sa proposition pour le volley ball.

Génial, par contre j'ignore l'endroit ou ils mettent leurs ballons, tu sais toi?

Elle fit une petite grimace et répondit à la question de Marisol.

Oh, mais bien sûr! En fait il y a plusieurs personnes qui aiment raccourcir mon nom. Je pense que je vais me présenter sous Eliza ou Liz tant qu'à faire!

Elle commençait à radoter, alors s'excusa.

Fais pas attention à ce que je dis, j'ai tendance à un peu trop parler, parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 15:50

Marisol haussa les épaules .. Ah ouais les ballons ou est ce qu'ils sont ? Mais non elle sait ou se trouve ces fameux ballons de volley ..

Oui bien sûr suit moi !

Elle fit un grand sourire et tout en allant a l'endroit où se trouvait les ballons de basket, Marisol avait demandé a Liz si elle pouvait raccourcir son prenom c'est pas que sa l'embeter de l'appeler Elizabeth mais c'était un peu long ..

Oh t'inquietes pas pour sa ..
Alors c'est noté je t'appelerais Liz !


Marisol rigola.. Elles arriverent au placars aux ballons .. Elle ouvrit le placar et sortit un ballon qu'elle donna a Liz pendant qu'elle fermait le placard..

Tu as une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 16:05

Eliza suivit Marisol en direction du placard à ballons et attrapa celui que la jeune femme lui lança en souriant à propos de ce qu'elle venait dire. Marisol était super sympa, et ça rendait Elizabeth contente, car elle adorait rencontrer du monde. Après s'être placées chacune de leur côté du filet qu'elles avaient placé pour se mettre jouer au volley ball (onva dire =P), Marisol posa une question à Elizabeth, alors cette dernière lui répondit:

Oui, j'ai une soeur, mais elle ne me ressemble en aucun point. Bah je veux dire presque pas. on ne partage que deux points en commun; notre passion et notre nom de famille!

Elizabeth rigola puis retourna la question à Marisol (Et toi, t'en as?), tout en faisant un service, mais se rendit compte que c'était une mauvaise idée de le faire en même temps, car il revola à l'autre bout du gymnase, assez loin de Marisol, même!

Oops, désolée! Laisse je vais le chercher!

Elle passa en dessous du filet pour courir chercher le ballon. Elle le prit et alla le redonner à Marisol. Ensuite, elle retourna à sa place, attendant toujours la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 16:12

Marisol s'était mit d'un cotè du filet et Liz de l'autre tout a fait logique .. Elle écouta sa réponse au sujet de la question qu'elle avait psoé quelques instants auparavant et qui était : "tu as une soeur ?" .. Elle sourit en l'entendant ..

Oh .. t'es au club de theatre ?
C'est pas très grave de pas se ressembler et puis c'est marrant .. Pourquoi elle est brune et toi blonde où y'a aussi autre chose ?


Marisol fit un grand sourire avant de se voir retourner la question .. Elle fit un signe négatif de la tete en guise de réponse .. Par la suite elle se mit comment dire en place pour rattraper le ballon mais elle fit un tour sur elle même pour suivre le ballon des yeux car il était partit vachement loin .. Elle eut pas le temps de dire oufque Liz était déjà partit le chercher et qu'elle lui rammenait ..

Merci !

Marisol prit le ballon et attendit que Liz soit en place pour faire le service heureusement elle avait bien calculé pour pas qu'il soit trop fort..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 16:34

La jeune blonde répondit un bref "Pas de quoi" en guise de réponse au remerciement de Marisol et, avant que le ballon n'atteigne son côté du filet, elle se dépêcha de répondre aux questionx que la jeune femme lui avait posées, il y a déjà quelques instants.

Oui, je viens tout juste de l'intégrer, mais à part ma soeur, je ne connais personne du club. Tu en connaîtrais pas du monde qui en fasse partie?

Elle frappa le ballon juste assez fort pour qu'il aille de l'autre côté du filet, sans rebondir à nouveau à l'autre bout du gymnase, puis s'empressa de dire aussi:

Pour répondre à ton autre question, ma soeur a les cheveux roux, j"ai les chevux blonds, c'est vrai, mais à part ça, elle est plutôt du genre à "bitcher" les gens et je ne connais personne d'autre qu'elle à avoir eu autant de petits copains dans sa vie!
Moi, je préfère les relations qui fonctionnent et je suis honnête, alors les bitcheries, très peu pour moi...


Elle rigola et même si elle adorait sa soeur (chuut!), elle ne supportait pas ce côté de sa personnalité. Marisol lui renvoya le ballon, mais Liz le manqua donc le point alla à son adversaire. Elizabeth fit mine de se frapper le front et se mit à rire brièvement.

Coup de chance, je suis distraite!

Elle grimaça et demanda quelque chose à Marisol:

Tu aimes bien être fille unique? Je me suis toujours demandé comment ce serait !
D'ailleurs, est-ce que ça fait longtemps que tu habites à Albuquerque??
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 17:29

Marisol fit le service et renvoya la balle de l'autre côtè du filet ni trop fort ni trop doucement tout juste pour qu'elle puisse le rattraper et qu'il n'aille pas trop loin .. Elle entendit la réponse de Liz et répondit assez vite pour qu'elle arrive a rattraper le ballon..

Humm .. Sur y'a Sharpay e Ryan ainsi que Stanley et moi .. et les autres je les connais pas .. enfin y'a aussi t'as soeur non ? ..

Marisol eut a peine le temps de repondre que le ballon revint sur elle .. Elle écouta en même temps Liz pendant qu'elle frappa dans le ballon pour le réenvoyer de l'autre cotè du filet mais la jeune fille lee rattrapa pas .. Marisol pu souffler car parler et jouer en même temps c'était pas fastoche ..

Oui j'y habite depuis pas mal de temps depuis toujours je crois ..
De plus en plus de filles sont comme sa maintenant .. On peux rien y faire ..
Et pour répondre a ta question etre fille unique c'est bien mais y'a des moments ou tu te sens un peu seule..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 17:43

Marisol donna quelques noms que Elizabeth n'avait pas encore entendus auparavant, mais elle fit un sourire en sachant que Marisol aussi faisait partie du club de théâtre. Comme ça, Liz connaitrait une autre personen que sa chère soeur x) !

Ah bon? Tu en fais partie aussi? J'ignorais que tu savais chanter! Remarque, on vient à peine de se connaître !

Les jeunes demoiselles s'arrêtèrent un instant pour souffler et allèrent s'asseoir sur les estrades pour discuter en faisant une courte pause. Pendant ce temps, Marisol eut répondu aux question d'Eliza. Elle lui dit que parfois elle se sentait un peu seule, n'ayant pas de frères ou soeurs. À ce sujet et à propos du fait que plusieurs filles se prennent pour des reines, Liz répondit:

Mouais je comprends...Oh et ouais c,est dommage, mais quand même il faut essayer de les ramner sur Terre (=P)!

Alors comme ça tu a toujours vécu ici? Donc, tu dois connaître beaucoup de monde dans ce lycée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 17:48

Marisol rigola .. Oui elle savait chanter disons qu'elle se débrouille comme elle le peut .. C'est vrai personne peut le deviner comme sa et surtout pas Liz avec qui elle venait juste de faire connaissance ..Elle hocha juste la tete et partit s'assoeir sur les bancs pour faire une petit pause hsitoire de discuter avant de refaire quelques passes ..

Je suis d'accord avec toi mais je vois pas comment ..

Du monde du monde .. Je connais quelques personnes mais voila quoi ! Vite fait .. Beaucoup de personnes c'est de vue .. sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 17:58

La jeune fille écouta Marisol sans rien dire, jusqu'à que ce fut à son tour de parler. En fait, c'est vrai qu,elle ne connaissait pas vraiment de moyens de ramener les petites pestes sur Terre, alors elle ignorait un peu ce qu'elle allait répondre. D'habitude, pour sa soeur, elle ne faisait que lui dire ce qu,elle pensait de ses actes, mais dans le fonc, rien n'avait changé, alors peut-être qu'Elizabeth avait tort. Dans le fond, c'est vrai, on ne change pas, on évolue...

Dans le fond, t'as peut-être raison...j'ai toujours pas trouvé un véritable remède x)

Liz fit un petit sourire en coin, puis écouta à nouveau, bein attentivement la réplique de Marisol.

Mouais je comprends, il y a quand même pas mal de monde qui étudie ici.
alors euh...


Elle s'interrompit, ne sachant plus trop quoi dire d'autre...Liz se mit à balayer le gymnase du regard, attendant que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:06

Marisol écouta Liz en souriant .. C'est vrai personne ne peut changer personne et surtout pas si les personnes en questions ne sont pas d'accord et pretes a changer mais c'est comme sa qu'est ce qu'on y peut .. Elle hocha la tete a la derniere replique d'Elizabeth et regarda de nouveaux le gymnase .. c'était completement desert et y'avait surtout rien a faire enfin leur ballon les attendait toujours mais sinon...
Juste par curiositè ..

Tu chantes ? Joue d'un instrument ? Ou tu prefere le theatre ? Ou même les trois en même temps pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:18

La jeune femme se retourna vers Marisol quivenait de lui poser une question. Elle lui fit un sourire et lui répondit:

En fait, je joue un peu de la guitare, mais surtout du piano et je chante aussi, mais pas parfaitement. Et j'adore le théâtre, j'en fais depuis mon plus jeune âge! Et toi alors, qu'est-ce qui te plaît le plus ?

Le gymnase était tout désert, on pouvait quasiment faire des écos avec nos voix. La jeune blonde se dit qu'après, elle et Marisol pourraient peut-etre aler faire un tour en ville, bref Elizabeth écouta attentivement la réponse de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Marisol posa son regard sur Elizabeth qui repondait a sa question .. Elle sourit .. Guitare,theatre et chant c'est bien ce qu'elle disait .. les trois ! Marisol ne faisait pas de theatre elle s'y voyait vraiment mal .. Sur une scene pour chanter ou jouer de l'instrument sa va mais pas du theatre proprement dit..

Moi je chante enfin je fais ce que je peux .. Je joue du piano depuis que j'ai 5ans et un peu de guitare mais vraiment un petit peu .. mais par contre pas de theatre ! Non ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:41

Ah non et pourquoi? Je suis sûre que tu serais bonne, j'ignore pourquoi, mais je te vois bien comédienne! En tout cas c'est super, tu chantes et joue des deux instruments que je préfère, on a ça en commun!

Liz sourit et se décida demander à marisol si ça lui tentait de faire un petit tour dehors.

Hey, dis-moi ça te dirait qu'on aille s'arrangeret qu'on sorte faire un tour en ville? Je veux dire, c'est bien le volley, mais en même temps à deux, c'est pas terrible...

Elle grimaça et rit un petit coup, regardant Marisol et attendant quelque réponse de sa part et espérant qu,elle serait positive au qu,au moins elle lui propose autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:46

Merci mais .. Je me vois pas du tout sur une scene .. Enfin si, si je chante ou joue de la guitare ou du piano mais pas pour jouer un personnage.. Une fois j'ai essayer c'était vraiment horrible .. J'étais contente de quitter la scene !

Rien que d'y penser, Marisole grimaca .. Oh oui elle se rappelait de se passage où elle avait fait rien que des petits exercices et là tout de suite elle a su qu'elle n'y arriverais pas et que c'était pas pour elle..

Oui pourquoi pas ! De toute façon on a plus cours alors faut bien s'occuper .. Et a deux c'est bien mieux que seul !

Marisol sourit a Liz puis se leva ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 18:58

Hmm je vois...ça m'arrive aussi quand je chante devant un grand public, je préfère jouer que chanter, car je me débrouille mieux dans la peau d'un personnage que quand je chante en tant que moi-même. Je manque un peu de pratique, tu vois? Alors je chante plus pour moi, pour l'instant.

Elle fit un petit sourire en coin, qui s'agrandit lorsque marisol accepta sa proposition. Elles se levèrent et se dirigèrent vers les vestiaires afin de prendre une bonne douche et se rhabiller puis sortie de l'école qui était presque vide. Après tout cela, elles marchèrent en direction de la sortie, puis Elizabeth dit:

Ou est-ce qu'on va? Moi, je te suis =P
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 19:03

Marisol l'écouta attentivement comme elle écoutait les gens d'habitude quoi ! Elles avaients des points communs : comme le fait qu'elle fasse partie du même club ou qu'elle joue aussi de la guitare et du piano et qu'elles chantent mais aussi une difference : Marisol stresse si elle doit incarner un personnages alors que Liz elle n'ets pas bien lorsqu'elle chante seule devant un publique .. Marisol ne dit rien pour le moment et se contenta de se lever .. Elles rangerent vite fait le ballon et partirent se changer .. Une fois habillées toutes les deux, Marisol attrapa son sac et elles quittèrent le lycée diretcion la ville...

On peut aller soit au centre commercial mais c'est pas tip top car les magasins vont se fermer petits a petits c'est pas top mais .. y'a un bar qui fait karaoké et tout .. sa sera peut etre le moyen de faire un peu de pratique ..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 19:16

Les deux jeunes femmes marchaient lentement et Liz écoutait ce que Marisol avait à dire. Cette dernière lui dit proposa premièrement les boutiques, mais en même temps elle lui dit qu'il était déjà un peu tard pour ça, donc...bref, elle lui suggéra ensuite d,aller faire du karaoké. Juste à y penser, Liz se sentit unpeu mla à l'aise. Bien qumelle adorait chanter, le faire devant un public lui donnait des nausées. Elle lui répondit:

Euh...karaoké...c,est vrai que c'est un bon moyen de pratiquer, mais je sais pas si els gens ont vraimenr envie de m'entendre ou plutôt si j'ai envie qu'ils l'entendent, moi.

À bien y penser, la petite blonde se dit que les gens y vont pour s,amuser et non pour juger ou autre. Aprs quelques instants d'hésitation, elle finit par dire:

Bon...après tout on n'y va pas pour faire un concours de la plus belle voix! Je te suis!

Elle fit un sourire à l'adresse de Marisol et attendit que celle-ci fasse quelconque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Simmons

Marisol Simmons


Messages : 280
Date d'inscription : 07/06/2008
Localisation : IcI ! Ou ... Là !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Stanley
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 19:20

Marisol marchait aux cotès de Liz assez lentement .. beh oui c'était pas une course non plus .. Elle lui proposa les magasins le centre commercial plutot mais elle lui dit tout de même qu'il était un peu tard et que sa allait fermer et puis le karaoké .. Elle n'y avait jamais mit les pieds alors c'était un bon moyens .. Marisol regarda Liz pour savoir ce qu'elle en pensait evidemment elle savait qu'elle allait etre reticente étant donné qu'elle lui avait dit quand pubic elle était mal à l'aise .. Marisol fit un énorme sourire lorsqu'elle accepta d'y aller..

GENIAL !
J'y suis jamais allée alors je vais essayer de ne pas nous perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! EmptyJeu 19 Juin - 19:29

Hahaha d'accord...je te fais confiance !

Elle souria à nouveau, puis se mit à marcher un peu plus vite aux côtés de Marisol, qui l'emmenait au karaoké. Elle était toujours un petit peu nerveuse, mais en même temps, très contente et excitée à l'idée d'en faire.

Alors qu'elles traversaient la rue, un homme dans la cinquantaine siffla à leur adresse et leur lança des "wouhouuu" et des "sexy !" par-ci par-là. Liz agrippa machinalement le bras de Marisol et elles se mirent marcher de plus en plus vite. La jeune blonde lança:


Espèce de pervers!

(HJ: XD je savais pas quoi écrire !!!)

(HJ2: Tu commences l'autre sujet ou je le commence?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peur de sport, ça fait du bien! Empty
MessageSujet: Re: Un peur de sport, ça fait du bien!   Un peur de sport, ça fait du bien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peur de sport, ça fait du bien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Le Centre SPORTIF ~ :: Vestiaires des Filles ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser