| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 appelle sa soeurette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette EmptyJeu 19 Juin - 0:33

Il était 12h00 passées et Elizabeth n'avait toujours pas vu sa soeur dans l'école. Avant de se diriger vers la sortie pour aller manger dans un petit restaurant, question de mieux connaître les alentours, elle décida de téléphoner Brooke, afin de lui proposer de manger ensembles. Elle prit son portable et composa le numéro de sa soeur aînée. Elle attentit...

Driing...driing...driing
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody darlingg
__ ~ Secret Garden ~ __:

appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: Re: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette EmptyJeu 19 Juin - 1:46

Brooke qui elle était en train d'entrer dans sa Villa entendit son telephone sonné et échappa son sac a mains, sa valise et la derniere boite de demenagement. Elle ouvris ensuite son LG SHiNE .Brooke regardit l'afficheur qui donnait le nom de E.Williams. Qui cela pourrait t'il bien etre ? La jeune rousse appuya sur talk et dit d'un ton interrogateur:

-Oui...Allo ?

Elle pensa ensuite a Élizabeth. Oui sa soeur qu'elle avait pas vue depuis un bon bout de Temps ! Brooke placa sont teléphone sur son oreille en penchant sa tete pour appuyer le cell. sur son épaule. Elle rammassa la boite son sac et sa valise et entri dans la maison.

-Élizabeth ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: Re: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette EmptyJeu 19 Juin - 15:27

Elizabeth qui allait bientôt raccrocher, entendit enfin uen voit à l'autre bout du fil. Elle souria en entendant celle de sa soeur, Brooke.

Saluut comment ça...

La jeune femme se fit couper la parole par sa soeur qui venait tout juste de réaliser que c'était elle qui l'appelait. Elle leva les yeux au ciel, mais amusée, fit un petit sourire. Elle s'assit sur un banc pour elle plus confortable en répondant:

Bah oui, c'est moi d'autre ça pourrait être avec le même nom de famille que toi et la lettre E ?? En tout cas, je ne voulais pas te parler de çca, je t'appelais pour te dire si ça te tentais d'aller dîner ensemble. Oh et au fait, comment se fait-il que je ne t'ai toujours pas vue à l'école? T'es pas encore arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Williams

Brooke Williams


Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Nobody darlingg
__ ~ Secret Garden ~ __:

appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: Re: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette EmptyVen 20 Juin - 14:12

Je vient juste de finir de m'installer en faite ! & toi ? Tu veut venir vivre avec moi ?
et d'avance non on dormirait pas dans la meme chambre non il n'y a pas de rats ou autre bestiole, et finalement, j'ai un chat =)


Elle referma la porte derriere elle et vut...un desordre !

J'ai pas beaucoup de temps Elii, on se rappelle ? Tu veux qu'on se vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Williams

Elizabeth Williams


Messages : 130
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : INTHEMIDDLEOFNOWHERE

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ...
__ ~ Secret Garden ~ __:

appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: Re: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette EmptyVen 20 Juin - 16:51

Ouais, je me disais qu'on pourrait sortir manger un truc, puison pourrait en profiter pour parler de ça.

Liz attendit une à nouveau la réponse de sa soeur. Elle espérait une réponse positive de sa part, car son ventre commençait réellement à gargouiller, elle avait très faim et avait envie de faire un tour en compagnie de sa soeur qu,elle n,avait pas vue depuis des jours.

Allez, dis oui, puis penses-y: manger, discuter! Et puis si t'acceptes, je t'aide à arranger la maison.

Bon, ça sonnait un peu comme du chnatage, mais c'est vrai, qu'est-ce qu'elle aurait à perdre? Rien. Mais tout à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelle sa soeurette Empty
MessageSujet: Re: appelle sa soeurette   appelle sa soeurette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelle sa soeurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ INTERNET & COMMUNICATIONS ~ :: » PORTABLE :: Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser