| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:01

  • Durant son heure de pause, Gabriella avait quitté sa salle de classe où elle venait avoir deux heures de mathématiques de suite, un vrai plaisir pour elle d'avoir cette matière que d'autres détestait tant ! Elle partit vers son casier. Une fois arrivée, elle l'ouvrit et mit ses livres du matin dans son casier avant de prendre ceux de l'après midi. Elle referma par la suite son casier avant de faire demi tour et de croiser au loin : Sharpay Evans ! Celle ci toujours vêtue à la mode...Chose qu'elle n'avait vraiment pas changé....Elle soupira en plaçant bien son sac sur son épaule en marchant dans le couloir direction -- Le Foyer
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:08

    Sharpay trainait dans les couloirs du lycée avec quelques copains, enfin, des copains, si on peut appeller ça comme ça --'. La jeune blonde n'avait jamais eu vraiment d'amis et c'est pas maintenant que ça va commencer. Pendant que ses "amis" discutaient, Sharpay regarda dans les alentours. Elle remarqua alors une tête familière, une tête qu'elle n'aimait pas du tout. Elle arqua légèrement les sourcils avant de laisser échapper un petit soupir. Elle se retourna vers les autres & les excusa pour aller dans la direction de Gabriella. Elle prit un air plutôt "fière" et elle passa à coté d'elle puis la bouscula, "accidentellement". Gaby' tomba mais par chance, Sharpay non. Elle arqua les sourcils une nouvelle fois avant de poser ses deux mains sur ses hanches, posant son attention sur Gabriella qui était toujours sur le sol.

    " Nan mais t'aurais pas pû faire attention ? Si ça se trouve, c'est moi qui serait tomber & j'aurais abimer mes vêtements ! Pfffff "

    Dit-elle en levant légèrement la tête, regardant d'un oeil seulement Gaby qui était maintenant en train de se relever, toute seule bien évidemment (: .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:12

  • Ca commençait bien...Elle en avait pas marre de semer le trouble dans tout le lycée ? Même pour la dernière année ? Gabriella souffla, pour se calmer avant de se lever , d'épousseter ses vêtements, de bien remettre son sac sur son épaule avant de se rapprocher de Sharpay en la regardant bien

    " Vraiment ? J'aurai bien aimé voir ta tête si ils étaient abimés....Mais ça te fait toujours autant plaisir de bousculer les gens sans aucune raison ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:19

    Sharpay soupira une nouvelle fois avant de poser son attention sur Gabriella qui venait de se relever & de reprendre la parole. Nan mais elle se prenait pour qui celle-là ? Déjà qu'elle lui avait piquer son Troy, il faut qu'elle se la ramène en plus ? Pfff & puis quoi encore ? Sharpay croisa doucement les bras en se mettant face à Gabriella. Elle lui dit alors, sur un ton froid & indifférent à ce qu'elle venait à peine de lui dire :

    " C'est toi qui était dans mon chemin ! "

    Elle marqua une petite pause avant de reprendre :

    " Et puis t'attends quoi de moi ? Des excuses peut-être ? Si c'est ça, tu peux toujours rêvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:25

    Elles n'allaient tout de même pas faire comme l'an dernier ? Si ca devait être la seule solution pour qu'elle comprenne à nouveau....Mais elle n'allait certainement pas mettre en jeu Troy, il en était hors de question...Gabriella croisa les bras en continuant cependant de la regarder, sans détourner le visage :

    " Sharpay....Le jour où tu diras : Pardon à quelqu'un, ce ne serait pas à moi mais d'abord à ton frère "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:33

    À sa remarque, Sharpay souffla. Gabriella avait raison mais la jeune blonde ne voulait pas du tout l'admettre. Ce serait comme une preuve de faiblesse & ça, il en était hors de question. Donc, la miss fit comme si de rien était et lui répondit alors, en posant son attention sur elle :

    " Nan mais tu plaisantes ? Il m'a laissé tomber & pour vous en plus & tu veux vraiment que j'ailles lui faire des excuses ? Ce serait plutôt à lui, pas à moi tu vois ? "

    Dit-elle comme si c'était évident. Oui, Gabriella avait raison, elle avait toujours raison mais Sharpay n'allait quand même pas l'admettre, ce serait bizarre, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:36

    Têtue ? Au que oui, elle était vraiment têtue....Franchement, Sharpay pouvait faire du mal à Gabriella, elle s'en fiche mais elle ne pourra jamais accepter qu'on fasse quoique soit aux personnes qu'elle aime ! Y compris à Ryan...Elle se rapprocha d'un pas d'elle en continuant toujours de la regarder sans ciller :

    " Quand vas tu réaliser que c'est de ta faute , Sharpay ! Tu ne t'es jamais soucié de ton frère jamais....Grandi un peu "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:42

    " Pffffff "

    Fut la première chose qu'elle répondit. Elle ne pouvait pas répliquer, Gabriella avait raison mais si elle l'admettait, elle passerait pour une fille faible & Sharpay ne voulait pas ça du tout. Pourtant, tout le monde était capable de faire des excuses à quelqu'un, tout le monde sauf Sharpay. La jeune blonde baissa doucement les yeux & commença à jouer avec une mèche de ses magnifiques cheveux blonds. C'était impossible pour elle, de s'excuser auprès de son frère. & Si elle le faisait ? Comment réagirais Ryan ? C'était ce qu'elle appréhendait le plus en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyVen 6 Juin - 23:55

    " Réflechis bien à ce que tu fais, Sharpay ! Ne perd pas un frère aussi génial que Ryan pour une sottisse de ce genre "

    Elle la regarda encore un léger instant avant que celle ci ne baisse les yeux....Elle soupira un léger instant, n'allant pas éprouver de la peine, ou de la pitié pour elle...Elle détourna les talons en se dirigeant à nouveau vers le foyer
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 1:19

    Comment et quoi faire maintenant ? Sharpay n'en avait absolument aucune idée. Bien sûr que c'était une sottise, une grosse et belle sottise. Sharpay en faisait à longueur de journée vous savez ? --'.
    Enfin bref ... La jeune blonde releva doucement les yeux vers Gabriella qui venait à peine de tourner les talons, pour aller je ne sais trop où. Si elle lui demandait de l'aide ? Mmh ... Elle venait à peine de se rendre compte qu'elle avait mal agit avec son frère et avec toutes les autres personnes qui l'entourent -Il était temps-. Si elle voulait se racheter auprès de ceux-ci, elle aurait bien de la difficulté, en effet. Mais bon, autant commencer maintenant non ? Au début, ce ne sera sûrement pas ce qu'il y a de plus facile à faire mais il y arriverait, oui, & ça, elle en était sûre et certaine.

    " Gabriella ! "

    Dit-elle en attrapant le bras de Gabriella qui n'était pas très loin d'elle. La jeune brune dû donc se retourner vers Sharpay qui lui lacha enfin le bras. Elle souffla un bon coup avant d'ajouter simplement :

    " Je ... Tu voudrais bien ... m'aider ? "

    Hey oui, c'était très dur pour Sharpay de demander de l'aide à quelqu'un & surtout quand ce quelqu'un s'appelle Gabriella Montez, la fille a qui elle a rendu la vie pire que impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 1:29

    Gabriella prenait la direction du foyer comme elle avait voulu le faire avant que Sharpay ne la bouscule en plein couloir. Elle fut étonnée quand Sharpay avait prononcé son nom...Elle du s'arrêter en sentant la main de cette dernière sur son bras. Elle se tourna gardant un oeil sur la main de la jeune femme avant de regarder Sharpay qui avait enfin décider à retirer sa main....Elle haussa un sourcil à sa demande...
    Sharpay demander de l'aide ? C'était bien la première fois...Gabriella croisait ses bras en la regardant


    " Donne moi une seule bonne raison de t'aider, Sharpay ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 1:36

    Une seule et bonne raison ? Sharpay la connaissait, par coeur même. Elle croisa les bras et posa son attention sur Gabriella qui avait fait de même. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de prendre enfin la parole :

    " Écoute, j'ai mal agit avec Ryan ... Et aussi avec toi & ... Troy ! Je regrette ... vraiment ! J'veux me faire ... pardonner ! "

    Dit-elle en baissant doucement les yeux. Sharpay, demander de l'aide ? C'était quasi' impossible voyez-vous ? & Voilàà qu'elle le faisait. Bien sûr que ce n'était pas d'la tarte, Sharpay se sentait ridicule à demander de l'aide comme ça mais il fallait bien le faire un jour ou l'autre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 13:01

    Gabriella devait comme rembobiner ce qu'elle venait de
    dire...Elle venait de se rendre compte du mal qu'elle avait fait à son
    frère , à elle et à Troy ? C'était vraiment le rêve là....Sharpay
    demandé de l'aider à Gabriella....Encore faut il que notre petite
    scientifique accepte....


    " Sharpay...T'aider, je veux bien mais je ne vais pas rentrer dans
    la gueule du loup pour que je me rend compte après que tu m'as utilisé
    pour je ne sais quoi....Et pour te faire pardonner, ça risque d'être
    vraiment dur "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 18:29

    Sharpay se mordit légèrement la lèvre inférieure, posant son attention sur Gabriella qui se tenait toujours devant elle. Bon, assurément, ce ne serait pas ce qui serait de plus facile mais croyez-moi, Sharpay ne demanderait jamais de l'aide à quelqu'un, si elle n'était pas sincère. Ce serait comme une preuve de faiblesse & jamais elle ne voulait en montrer.
    Donc, tout en la regardant, la jeune blonde prit enfin la parole, laissant sortir quelques mots :

    " Je sais ... Mais crois-moi, je suis sincère ... "

    Elle haussa doucement les sourcils, décroisant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 19:07

    Gabriella leva les yeux au ciel en ne sachant pas trouver une bonne réponse..Elle ne savait pas si elle devait dire oui....La nature de la jeune femme était d'être là pour ceux qui lui demandait de l'aide et elle les aidait sans faire d'histoire mais là c'était autre chose...C'était Sharpay...Elle laissa un long silence s'installer avant de le briser et de dire presque en murmurant

    " Je veux bien t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 22:31

    Sharpay n'était pas folle, elle savait qu'elle allait avoir plus que de la difficulté à convaincre Gabriella à l'aider. Mais bon, il fallait bien qu'elle le lui demande un jour non ? Enfin bref, la jeune blonde entendit Gaby' murmurer & ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Elle la regarda alors avant de lui dire :

    " Merci Gabriella ... "

    Elle lui fit un mince sourire avant de reprendre en disant :

    " Je sais que tu doutes et je te comprends mais je veux juste ... changer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 22:56

Gabriella ne put s'empêcher de sortir à son égard

" Ca ne va pas être de la tarte mais comme on dit il y a un début à tout "

Elle reposa son regard sur la jeune demoisselle

" On va pas rester planter là "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:01

    Sharpay lui fit un léger sourire à sa première remarque. Bien sûr que ce n'était pas d'la tarde mais il faut bien commencer un jour ou l'autre & puis, comme Gaby' l'a si bien dit : " Il y a un début à tout ! ". Puis, à sa deuxième remarque, Sharpay lui dit :

    " Non non ! Tu veux aller quelque part ? "

    Demanda-t-elle toujours avec ce mince sourire. Sharpay était décidée à changer mais bon, en espérant qu'elle réussisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:12

    Elle devrait vraiment s'habituer à ce changement de ton de voix, de ce petit sourire qu'elle avait sur les lèvres...Elle fit un petit sourire à Sharpay

    " Tu as encore cours ? Avec madame Darbus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:21

    La jolie blonde regarda alors dans les alentours avant de reposer son attention sur Gabriella. Elle secoua la tête de gauche à droite, avant de lui dire gentiment :

    " Non, j'ai pas cours ... & Toi ? "

    Demanda-t-elle une nouvelle fois, commençant par la suite à jouer avec une mèche de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:28

Oui , elle devait vraiment s'habituer à ce que Sharpay lui parle aussi...gentiment....Si les Wildcats étaient au courant de ce qui se passait entre les deux jeunes femmes , ils lui feraient surement la morale mais la jeune femme avait les deux pieds sur terre et savait en quoi s'en tenir....

" Vu que mon prof de mathématique est absent, on pourrait continuer cette discussion au parc ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:43

    " Pas d'soucis ! "

    Dit-elle, toujours avec cet "habituel" sourire. Oui, ce n'était pas du tout habituel mais cela allait bien finir par devenir une habitude chez la jolie demoiselle (: . Donc, la blonde posa son attention sur Gabriella & les deux filles commencèrent à marcher en direction du parc, pour continuer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyLun 9 Juin - 23:56

[ Je crée le susu au parc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] EmptyMar 10 Juin - 0:05

    [ Merci (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]   Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle charmante surprise [ Pv Sharpay ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay' ArtFolio <3
» Topic with Sharpay ?
» 2e Conexiion.With Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: _____# ARCHIVES _____# :: CORBeillE ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser