| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre... » Troy Bolton «

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouvelle rencontre... » Troy Bolton « Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre... » Troy Bolton «   Nouvelle rencontre... » Troy Bolton « EmptyMer 18 Juin - 21:04

    Nouvelle rencontre...
    Feat Troy Bolton

    L
    a veille, elle n'avait pas dormit beaucoup, elle avait veiller je crois vers les 4h du matin, dont elle c'est lever dans les allentours de 8h, elle n'a pas dormit bien longtemps... Elle était dans sa chambre, mais elle ne s'avait pas quoi mettre et fallait dire que quand elle était mannequin c'est qu'elle s'habille habituellement bien, mais la elle ne trouvait pas. Donc elle fouina dans les tirroirs, dans l'armoir, la pendrie, elle fit le tour des vetements et fini enfin par trouver ce qu'elle chercher, un chandail dans les tonts bleu, turquoise et la jupe cachant parfaitement ses cuisses mais terminant un peu plus haut que le plit du genou. Elle partie vers son bureau, après s'avoir habiller, elle n'avait pas vraiment grand chose a faire d'autre en une journée pareille...

    Ouvrant la porte, elle se dirigea immédiatement vers son portable, enfin le portable que sa chère soeur lui avait prêter car faut croire que ce n'est pas dans les priorités de Cynthia d'avoir un ordinateur, sourtout quand il fait aussi beau dehors, mais elle ouvrit l'ordinateur quand même, voir s'il n'y avait pas quelqu'un de connecter pour discuter... Et non, personne a l'horizon, un peu normal tout le monde devait etre sortit prendre l'air avec la température qu'il fait. Elle décida alors de faire comme eux et de sortir, pourquoi pas prendre un café, en même temps de se réveiller un peu, elle pourrait peut-etre voir quelqu'un qu'elle connait. Alors, elle se maquilla vite fait, s'attacha les cheveux et elle était partit...


    Cynthia marcha dehors pendant quelques minutes pour se rendre au petit café, elle n'y avait jamais été depuis son arriver, surement qu'il avait changer depuis le temps, mais il y a toujours un début a tout, sourtout que Ryan lui en avait parler... Elle entra dedans et apercu une table libre près de la fenêtre donnant vers un petit parc, alors elle alla commander son café puis après que le serveur lui est donner son café, elle alla s'asseoir à la table en question. Pas très longtemps après elle commenca a squater les lieux regardant les gens autour, pas très interressant mais bon.. Elle remarqua alors un jeune homme qui lui aussi regardait partout dans le café, elle croisa ses yeux quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
IT BOY | Can't Live Without Her
Troy Bolton


Messages : 96
Date d'inscription : 08/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~:
__ ~ Secret Garden ~ __:

Nouvelle rencontre... » Troy Bolton « Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre... » Troy Bolton «   Nouvelle rencontre... » Troy Bolton « EmptyJeu 19 Juin - 20:40

    Troy n'avait pas envie de rester chez lui, ni de jouer au basket ... et Gabriella était occupée cet après midi... Elle lui avait simplement envoyer un sms avec écrit dessus " le shopping m'appelle dsl mon amour! Troy était donc sortit de chez lui en milieu d'après midi , après s'être préparé, comme d'habitude. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il avait mit, mais heureusement pour lui , tout allait bien ensemble. D'habitude, il était assez doué pour les fautes de gouts ... donc aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres! Profitons en !

    Une fois sortit de chez lui , il ne savait pas trop où aller. Il monta dans le premier bus en direction de la ville qui passa. Il se retrouva au centre et avait de l'argent, il avait commencé par aller s'acheter un pull ... sa mère lui avait limite obligé. Car vous vous doutez bien que le jeune homme détestait le shopping. En vingt minutes , l'histoire fut réglée ! Il alla s'asseoir à la terrasse d'un café et se commanda une boisson . Il s'assit et passa un petit moment à réfléchir seul. Une jeune femme s'installa à la table à côté de lui. Elle aussi était seule...

    Troy reçut un nouveau SMS, mais il n'eut pas le temps de le lire puisqu'en sortant le portable de sa poche, celui ci tomba par terre. Il murmura un bref "merde"... Son portable était sous la chaise de la demoiselle à présent, et il se voyait mal aller le chercher l'air de rien. il regarda la demoiselle avec un air gêné et dit:


    -Excuse moi ... mais , je voudrais récupérer mon portable ... et j'ai un peu peur d'avoir l'air d'un boulet si je le fais sans aucun tact ...

    Par tact, il entendait de ne pas se jeter sous la chaise de la demoiselle ... Il lui sourit, d'une sourire gêné certes, mais d'un sourire mignon tout de même. On aurait dit un gamin qui voulait récupérer sa sucette ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre... » Troy Bolton «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis Saifudine } Cousin de Troy Bolton.
» Peter Bolton
» Troy's Topics
» Noyade [Pv Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The ShOp's CENTER_____# :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser