| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille...|PV|Cyntiha|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyMer 18 Juin - 1:51

Ryan était à case. Il regarda alors ces cours. C'était la période de la semaine ou il n'avait pas de classe. Aillant ôter les cours d'instruments cette année. Il avait décidé de prendre les cours de chant,guitare && basket. Il arriva donc dans le local de musique. Qui était libre. Bah oui ! Les cours d'instruments avait été annulé. Pas assez de gens. Il alla donc chercher sa guitare et prit son pick dans sa poche arrière droite de son pantalon. Il le traine avec lui la journée ou il n'a pas de cours à la 4ième période. Il n'aimait pas trop devoir rentrer chez lui. Il préférait passé du temps avec sa guitare que d'être seul chez lui. Gabriella n'avait pas eu tort là-dessus. Il se sentait seul. Il regarda les photos sur son celullaire. Il vut lui && Cynthia. Il laissa une larme couler sur sa joue. Elle lui manquait vraiment. Il continua de jouer et aurais aimé qu'elle le voit jouer au Basket. Elle rirait sûrement de lu iet elle le ferai rire. Mais comme elle N'était plus là c'était assez dure merci...

Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyMer 18 Juin - 2:09

Cynthia avait passé toute la journée dans les paperasses pour s'inscire ici, la plus grande cause de son départ d'ici était la perte de son petit-copain, enfin... Elle était revenue a présent pour retrouver son cher ami Ryan, on peut dire qu'ils étaient très liés.. Après ces dernières années, elle avait changer, beaucoup changer, elle avait maturisée, elle se laissait plus aller et ce renfermait moins sur le monde... Maintenant, il lui restait une chose a faire, retrouver Ryan dans l'école. Elle avancait dans les couloirs, elle revenait d'aller porter ses papiers d'inscriptions au secrétariat, elle alla vers le local de musique, où avant de partir elle passait le plus clair de son temps ici avec Ryan... Elle sortit son cellulaire en l'ouvrant elle aprecu la photo qu'elle avait mit en fond d'écran, elle et Ryan.. Cynthia marcha les bras croisés, les larmes aux yeux, elle n'aurait pas du mette du maquillage, mais bon... Elle arriva devant la porte et se tenant debout, elle entendue quelqu'un grattouiller sur sa guitare, comme son meilleur ami fesait avant... Elle soupira et commenca a chanter a petite voix la chanson que cette personne jouait. Elle resta accoter sur le cadre de la porte ne regardant pas qui c'était, elle ne s'avait qu'il s'agissait de Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyMer 18 Juin - 2:58

Ryan continua de jouer et entendit une fille chanter. Il reconnut la voix. Celle de Cynthia. Ce n'était pas possible. Il ne le crut pas. Il alla voir et la vut. Il vut Cynthia. Sans même lui dire il se précipita dans ces bras. Il la colla contre lui en pleurant de bonheur de l'avoir enfin retrouvé après ces années sans elle. Tout en lui souriant. Il la colla lui caressant les cheveux. Elle était rendut très belle. Plus belle qu'avant. Il ne put parler pendant un bon 5 minutes. Il était coller à elle et le silence, ou plutôt des bruits de personnes qui pleurait, s'installa.

-Cynthia... Oh mon dieux ! C'est pas possible... Je voulait te parler justement ! .. Oh comme tu m'as manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyMer 18 Juin - 5:01

Cynthia continua de chanter, elle leva les yeux quand la musique s'arreta nette et sec, alors elle se retourna mais elle entendut des pas, donc elle se vira vers la personne et vue Ryan.. Ryan ? Oh mon dieu, elle n'y croyait pas, après tout ce temps... Elle le laissa la prendre dans ses bras et colla sa tete sur son epaule les larmes aux yeux. Elle se sentait si bien, sa fesait si longtemps qu'elle avait sentit son odeur, etre dans ses bras... Elle leva les yeux vers lui et elle lui dit après 5 minutes de silence, elle lui dit:

- Mais... Ryan... C'est vraiment toi ! Tu m'as manquer...

Elle se décolla de lui et lui mit sa main sur sa joue. Elle le regarda dans les yeux, les larmes coulèrent sur ses joues... Elle lui souria de plus belle et dit:

- Qu'est ce que tu... voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyMer 18 Juin - 22:53

Ryan la regarda et lui souria de plus belle. Restant collé à elle. C'était trop super de la revoir. Juste au moment ou il avait besoin d'elle. Il resta là, pendant 5 minutes, très longue, de silences. Elle commença à parler la première et il enchaina...

-Mais oui c'est moi ! Oh ! Si tu savais comment TOI tu m'a manquer.

Il la regarda mettre une main sur sa joue. Il la laissa faire et lui souria. Il n'en revenait juste pas. Il essuya les larmes de son amie et ria en voyant son si beau sourire. Il attendit qu'elle est finit de parler pour lui dire...

- 2 choses. Je me suis rebeller de Sharpay ! Et l'autre, c'est que quand tu es partit sa m'a fait vraiment de la peine et beaucoup de mal... Ce n'était pas en ami que je voulait te quitter... Je t'aimais, et mes sentiments sont toujours rester.


Ryan la regarda dans les yeux quelques minutes et l'embrassa langoureusement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Silverston
♪ CRAZiiY PEGGiiY ♪ » CiiYN «
Cynthia Silverston


Messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants. je ne m'étonne pas qu'on trouve du plaisir à recommencer souvent. C'est pour ca que je n'aime mieux pas commencer...
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyJeu 19 Juin - 0:32

    Cynthia était super contente de partir d'ici, mais il le fallait, car avec Kevin dans les parages, ca n'aurait pas été la grande joie.. Elle ne voulait plus souffrir et le voir a chaque n'aurait pas été la meilleure solution, donc elle est partie sans dire aurevoir a Ryan, elle ne lui avait rien dit par rapport a ses sentiments envers lui, et fallait croire qu'elle ne lui a pas encore dit, c'est pour cette raison qu'elle est revenue ici, pour le retrouver car elle a toujours ces sentiments pour lui... Elle resta collé contre lui, elle lui souria, heureuse de le revoir.. Elle lui dit:

    - Je suis tellement contente de te voir !

    Elle lui flatta la joue et lui souriant elle l'écouta parler, car elle ne s'avait pas quoi lui dire, puis elle lui dit:

    - Enfin ! C'était le temps.. Mais ca ne m'a pas fait plaisir de partir mais il le fallait, je pouvait pas rester ici... Mais euh.. M'aimer moi ?

    Cynthia le regarda dans les yeux et quand il l'embrassa, elle prollonga en mettant ses bras autour de son cou..

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| EmptyJeu 19 Juin - 2:54

Ryan la regarda en souriant. Elle était toute ces pensés depuis un bout de temps. Il lui souria tendrement et restant collé à elle, elle qui fit de même, il était très bien ou il était. Il la voyait sourire et cela ne fesait aussi sourire.

-Moi aussi ma belle !

Ryan la laissa flatter sa joue et flatta la sienne. Les deux s'entre flattait. C'était vraiment émouvant.

- Oui, Je t'aime...


Ryan lui donna quelques baisers avant de décoller lentement ces lèvres. Il la laissa passer ces main à son cou, et lui, mit ces mains sur les hanches de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille...|PV|Cyntiha|   Retrouvaille...|PV|Cyntiha| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille...|PV|Cyntiha|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ EAST HIGH SCHOOL ~ :: Salle de Théâtre ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser