| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharpay Evans [ Terminé <3 ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 18:37


_____________ ~ FICHE D'IDENTITE ~ _____________




    Nom : Evans
    Prénom : Sharpay
    Age : 19 ans
    Année d'Etude : Dernière année
    Groupe : Club de théâtre
    Célèbrité sur votre avatar : Ashley Tisdale



_____________ ~ BIOGRAPHIE ~ _____________




    Caractère { Défauts Qualités } : Minimum 5 Lignes
    Comment décrire Sharpay ? Qu'elle est superficielle, matérialiste, égoïste, manipulatrice ? En effet, la miss pense peut-être un peu trop à elle. Tout tourne toujours autour de sa petite personne. & Puis, je ne pense pas que les gens puissent changer, donc, même si Sharpay essayait, elle n'y arriverait sûrement qu'à moitié. Même que là, c'est encore trop. Mais malgré ses airs de garce excentrique, Sharpay peut se montrer un peu plus sympathique, mais il ne faut pas trop lui en demander. Elle restera quand même froide. Sérieusement, la jolie blonde ne peut pas passer deux minutes sans faire un mauvais coup & d'envoyer bouler tout le monde. Il sera donc assez compliqué de la rendre peut-être un peu plus aimable avec les autres, que se soit ses amis ou même sa famille ...
    Histoire { Minimum 5-10 lignes } :
    La jolie blonde est née par une belle journée de juin, en même temps que son frère Ryan, qui est son jumeau. Hey oui, il faut croire que la miss n'était pas seule à la naissance. Dès que ses parents ont vu son joli visage d'ange, ils l'ont tout de suite adoré. Sharpay fut donc son prénom. Un prénom original pour une fille ... assez spéciale (: En effet, ses parents croyaient qu'elle allait être une petite fille sage & gentille. Ce fut tout le contraire. En grandissant, Sharpay s'est montrée être une garde de première, qui aime faire chi*er les autres. Par contre, ce caractère lui allait assez bien, malgré que ce n'est pas vraiment facile de vivre avec elle. Elle est toujours en train de penser à elle, tout tourne toujours autour de sa petite personne. C'est donc pour ça qu'elle essaie de briser le couple de Gabriella. Elle veut lui piquer Troy, pour l'avoir à elle seule. Mais son petit manège ne marche pas, pas du tout même. Le couple est bien trop soudé pour ça. Sharpay se rend donc compte que tout ce qu'elle fait ne sert strictement à rien & elle essayera de changer, enfin, essayer, c'est encore un bien grand mot. Plusieurs se méfieront toujours car changer comme ça, c'est plutôt bizarre, vous trouvez pas ? ...
    Style Vestimentaire { Minimum 2 lignes } :
    Sharpay est peut-être la pire garce au monde mais elle est superbe physiquement. La jeune blonde adore porter des vêtements qui sont à la mode, qui ne sont pas trop courant. Elle déteste que les autres copient son style vestimentaire. Dans ces cas là, elle change toujours de look. Un peu compliquer mais elle aime unique, différente des autres, elle n'aime pas qu'on lui pique ses vêtements, qu'on les modifie comme le fait Sharpay. En bref, elle aime se démarquer & se faire remarquer (:
    Et les Amours { Minimum 1-2 lignes } :
    Les amours ? Ne lui en parler pas. Sharpay n'a jamais eu de vraie relation, avec une personne qu'elle aimait vraiment. Elle préfère plutôt piquer les mecs qui sont déjà casés. Présentement, elle essaie de briser le couple "Troyella" pour avoir Troy a elle seule. Son petit jeu de séduction marchera-t-il ou le couple est trop soudé pour ça ? (: Je crois que vous connaissez déjà la réponse ...



_____________ ~ AND MORE ? ~ _____________




    Prénom : Cindy
    Age : 13 ans
    Où as tu connu ce forum : Par Gaby (:
    Comment trouves tu le forum : Magnifique évidemment
    Fréquence sur le forum : 5/7
    Code du Règlement : VALIDE PAR GABRIELLA


Dernière édition par Sharpay Evans le Ven 6 Juin - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Sanders
Lucky Girl ♥
Sienna Sanders


Messages : 95
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: #Noboby#
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 18:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 18:46

  • Bienvenue pupuce
    Excellent ; tu as assemblé le code, bravo =P
    Bonne Continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 18:53

    Merci ma chérie (:
    J'finis ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 18:54

  • Ne te presse pas non plus Wink
    Je n'ai pas envie que tu te foules un doigt...
    *Va te cacher Sarouche xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 19:17

    MDRR' Nan t'inquiète, je fais attention xD.
    Donc voilà, j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] EmptyVen 6 Juin - 19:25

  • Wow...
    Tu es validée et bon jeu Wink
    N'oublie pas de faire tes demandes et de remplir ta feuille de personnage
    avant de commencer à jouer Wink
    HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Sharpay Evans [ Terminé <3 ]   Sharpay Evans [ Terminé <3 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharpay Evans [ Terminé <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: Start Of Something New ~ :: INSCRIPTION à East HIGH ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser