| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite |PV Gabrilla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 3:59

Ryan arriva enfin chez lui après quelques minutes de voiture. La jeune femme à coté de lui avait son IPod. Il la regarda à son arriver et lui souria. Son regard semblait triste et détruit. Il débarqua de l'auto et fit son gallant en allant ouvrire la portière à Gabriella. Il lui souria et ensuite prit sa main l'embrassa.

-On est arriver dans ma villa ! Tu es pas encore venut je crois !

Ryan souria et prit ces clefs pour aller débarrer la porte et laisser Gabriella entré.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 12:54

    Gabriella avait prit quelques photos de Ryan au bord du volant avant d'éteindre son I-Phone et de le ranger dans son sac. Celui ci arrivé devant son habitat, il s'était garé et avait ouvert la porte de la jeune demoisselle. Celle ci en sortit en lui souriant

    " Pas du tout...Tu ne vis plus avec Sharpay alors..."

    Elle se dirigea avec lui vers l'entrée de la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 17:20

Ryan la regarda et rentra à son tour fermant la porte. Evidement, il n'habitait plus avec sa soeur. Comme il avait eu un mal entendut ensemble, il avait déménager seul dans sa petite villa. Il était très bien seul.

-Tu penses pas que j'aurait resté avec elle après que j'ai entré dans les Wildcats ? Nah ! Jamais !

Ryan ria un peu et se diriga vers la salon avec celle-ci. Il alla dans le frigo chercher deux cola et en tendit un à Gabriella. C'était amusant de pensé qu'il était amoureux d'elle. Il l'aimait beaucoup comme amie. Alors pourquoi pas ? Mais elle l'avait rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 17:28


    Gabriella déposa son sac sur une table avant de regarder Ryan en souriant

    " Oh avec toi , je peux m'attendre à tout..."

    Bien evidemment elle blaguait...C'était logique qu'il habite seul sans supporter sa soeur..La jeune femme regardait autour d'elle avant de s'installer sur le canapé du salon

    " C'est vraiment mignon chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 17:58

Ryan lui souria. Il ria un peu. C'est vrai qu'il était souvent difficile à comprendre. Il faut souvent un mode d'emploi. Gabriella avait sûrement dut le lire sans qu'il le sache.

- Hey !

Ryan alla s'assoir à ces cotés. Il ria un peu et lui répondit par une simple réponse.

-Maman ! Elle m'a beaucoup aidé ! on a tout fait en 4 jours. On a terminé hier justement. Là, elle est partit voir Sharp'.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 19:00

    Gabriella laissa échapper un petit rire en le poussant doucement sur le coté avant de lui adresser un doux sourire

    " Qu'est ce qu'on ferait pas sans sa maman hein ? "

    Elle sourit avant de boire une gorgée de son coca

    " Tu t'ennuies pas trop en étant seul ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 19:27

Ryan ria avec elle. Et se fit poussé par elle. Vraiment elle le fesait sourire.

-Sans elle, je serais pas sur terre. Alors autant profité de ces services gratuit pendant qu'il en est encore temps ! Toi tu vit bien avec ta Ma-man.

Ryan ria de Gabriella et prit aussi une gorger de son cola. Il le déposa sur la petite table basse et répondit à sa question...

-Nah ! Si je me sentirai seul, j'achèterai un chien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyDim 15 Juin - 19:31

    " De ses services gratuits...T'y va fort là "

    Elle rigola doucement avant de déposer le verre avant de le renverser sur elle..Elle tourna son regard vers Ryan en souriant

    " A ta place, je me sentirai vraiment mais alors vraiment seule...J'peux pas vivre sans qu'il y ait personne à mes cotés "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyLun 16 Juin - 0:28

Ryan fit un sourire. Il la regarda et lui prit les mains. Il voulait vraiment y parler. Il soupira et essaya d'être sérieux. Mais il pouffa de rire.

-Désoler. Jsuis pas capable de prendre mon sérieux.

Ryan arrêta de rire et prit son sérieux. Il se concentra et réussi. Il regarda Gabriella et lui parla sérieusement.

- Gabriella, j'aurat voulu que tu chosise entre Troy & moi... Mais ton choix va s'ârreter sur Troy... Alors si je suis déprimer c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyLun 16 Juin - 0:34

    La jeune scientifique aimait vraiment voir le jeune homme rire ainsi..Au moins en rigolant de la sorte, il penserait moins aux sentiments qu'il éprouvait, ressentait envers la jolie brune....Elle était amusée en le voyant rire ainsi...Elle baissa son regard vers leurs mains qui étaient presque entrelacées..Elle reposa son regard sur Ryan en lachant un petit soupire

    " Tu sais bien ce que je t'ai dit...Mes sentiments ne changeront pas directement...Mais tu m'as comme meilleure amie, c'est déjà un gros cadeau "

    La jeune demoisselle lui fit un sourire des plus rassurant avant de retirer ses mains des siennes et de le prendre dans ses bras

    " Hey, je ne veux pas te voir malheureux par ma faute "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyLun 16 Juin - 1:57

Ryan la regarda. Il savait que même si elle n'avait pas Troy, elle ne serait jamais avec lui.

- Gabriella, c'est normal que tu me voit triste ! ... Tu as plein de garçons à tes pieds. Troy est très chanceux. Mais moi, je n'es que des amies . Aucune ne veux de moi ! Et s'il-te-plait, ne me dit pas que ce n'est pas vrai... Il n'y a aucune fille qui m'apprécie à tomber amoureuse de moi dans ce monde !


Ryan la regarda et lui souria. Il changea de sujet pour la faire un peu rire.

-Tu connaiterais pas la petite brunette qui dînne toujours seule à la cafet ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyLun 16 Juin - 2:44

    Gabriella leva les yeux au ciel en se retirant de ses bras, reposant son regard sur Ryan

    " Attends..Tu es adorable, sympathique, agréable, mignon, toujours à l'écoute des autres, beau et en plus blond aux yeux bleus..Et tu veux me dire qu'avec tout ça, tu ne plais à personne ? Mon oeil "

    Elle sourit légèrement avant de lui faire une tape à l'épaule

    " Mais il y a pleins de brunettes seules à la cafét "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyMer 18 Juin - 4:02

Ryan la regarda et lui fit un visage assez rieur. Nah, qui voudrait de Ryan ? Une folle peut-être. Même si Gabriella marquait des points, il fallait avouer qu'elle n'avait pas tord. Il ria un peu et regarder dans les airs. Il lui souria.

-J'ai aimé uen fille avant toi... Quand j'était le chien de Sharpay. Mais, on était que ami. Je l'aimais beaucoup, énormément. Mais elle est partit à cause qu'un gars lui a fait beaucoup de mal. C'est pas moi évidement.

Ryan baissa la tête en signe de tristesse. Il était triste de parler d'elle. Il la regarda et entendant sa réponse, le fit un peu sourir. Il se fit bouculer par elle et en ria un peu.


-Elle m'a aidée avec ma case l'autre jour... Summer je crois... Mais, bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyMer 18 Juin - 22:56

    Gabriella ne fit rien, réflechissant à un moyen de distraire le jeune homme..Elle se leva directement, cherchant du regard la cuisine avant de s'y rendre et de fouiller dans les placards à la recherche d'une cuillière en bois...non même deux cuillières tiens...Elle les trouva enfin et sortit de la cuisine se dirigeant vers Ryan en lui souriant amusé, lui tendant la cuillière en bois

    " Allez, cessons de parler d'amour et amusons nous..On va faire les fous en chantant tient...Toi qui aime tant chanter "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyMer 18 Juin - 23:11

Ryan la regarda partir vers la cuisine et fit un regard interrogateur. Quand elle lui tendit deux cuillères de bois il lu ifit un drôle de visage. Quand elle dit qu'il fallait s'amuser, il déposa les cuillères et alla plutôt chercher sa chère guitare. Il revint et commença à jouer. Il regarda Gabrilla et souria.

- Dit moi si tu reconnais cette air... Kelsi m'a montrer à la jouer...

Ryan commença à jouer Everyday. Bah oui ! La chanson qui avait fait que Gabriella et Troy reviennent ensembles. Il faut dire que Ryan avait aussi aider dans tout ça... Kelsi avait composer, et Ryan avait fait le reste ... Bah bien sûre Kelsi avait appris la chanson à Gabriella et Troy ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Messages : 439
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ♥ Troy Bolton ♥
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyMer 18 Juin - 23:20

    Gabriella haussa les épaules en déposant sa cuillière sur la table avant de s'installer sur le canapé en attendant la venue du jeune homme...Quelques minutes plus tard, elle le vit arrivé avec sa guitare...Ils allaient s'amuser en musique, c'est ce que la jolie brune comptait faire de toute maniére...Gabriella lui lança un regard interrogateur à sa question avant d'entendre l'air qu'il jouait, fermant ses yeux, se remémorant le moment où Troy et Gabriella avaient chanté cette magnifique chanson où ils s'étaient réconciliés...Elle ne remercierait jamais autant les Wildcats pour ça...Ils étaient tous des amours, les uns que les autres....Il faut dire qu'ils formaient à eux tous une vraie & grande famille...C'est pour ça aussi qu'elle ne souhaiterait en aucun cas qu'on leur fasse du mal...La jeune femme eut un sourire s'affichant sur ses belles lèvres

    " Un air que je ne pourrais oublier "
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-last-year.1fr1.net
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] EmptyJeu 19 Juin - 2:10

Ryan joua jusqu'au bout et regarda Gabriella. Elle était vraiment heureuse. Et tout ce qu'il souhaitait dans le fond, c'était de la voir heureuse. Il arrêta à la fin de la chanson et souria à ce qu'elle dit...


- Et moi, je vais em souvenir de la plus belle chose que j'ai put faire pour toi et Troy. Ca me rend heureux de te voir autant heureuse, Gabriella. Et je crois qu'a l'avenir, je vais réfléchir deux fois avant de dire que je suis complètement paranoiaque de quelqu'un. Car je ne le suis pas !....


Ryan pouffa de rire et but une gorger de son cola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite |PV Gabrilla] Empty
MessageSujet: Re: Suite |PV Gabrilla]   Suite |PV Gabrilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite |PV Gabrilla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ LIVE IN ALBUQUERQUE ~ :: Les Villas ~ :: Villa de Ryan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser