| HSM Last Year ™ |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La dernière année des Wildcats est enfin arrivée...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pardon ? |¸PV Sharpay.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty
MessageSujet: Pardon ? |¸PV Sharpay.|   Pardon ? |¸PV Sharpay.| EmptyDim 15 Juin - 0:25

Ryan se promenais doucement dans le parc. Il voulait prendre l'air et décompresser un peu. Cette journée n'avait pas été de tout repos il faut dire. Premièrement, il avait avouer à Gabriella ces sentiments. Elle l'avait repoussé comme il pensait. C'était pas suffisant ! Il n'était même pas capable de faire un seul tir au panier sans le raté. D'accord il en avait eu quelques uns. Mais ça l'avait frustré. Après ça, il s'ennuiyait un peu. Rien à faire ici ! C'est comme cela qu'il c'était retrouver ici. En aillant rien à faire d'autre que de prendre une marche dans le parc d'Albuquerque. En plus, la journée était parfaite pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty
MessageSujet: Re: Pardon ? |¸PV Sharpay.|   Pardon ? |¸PV Sharpay.| EmptyDim 15 Juin - 18:53

    Rien de mieux que de commencer la journée à faire une bonne balade.
    Sharpay se promenait dans le grand parc, le sourire pendu sur les lèvres. Jamais elle ne s'était sentit aussi bien. C'était sûrement le fait de "changer" qui la rendait ainsi. La miss continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle aperçoive un banc libre. Elle se dirigea vers celui-ci pour s'y assoir un moment, après, elle recommencerait sa petite marche (: .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Just Boy....S_e_x_y && C_u_t_e
Ryan Evans


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2008
Localisation : Just Here ....Shearch !

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: ??
__ ~ Secret Garden ~ __:

Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty
MessageSujet: Re: Pardon ? |¸PV Sharpay.|   Pardon ? |¸PV Sharpay.| EmptyDim 15 Juin - 19:17

Ryan qui marchait, crut rêver un moment. Sa soeur était là. Marchant dans le parc. Comme lui ! Là il flippait. Il avanca et s'arrêta. Il l'attendit et comencça la conversation.

-Sharpay ! Tu prends l'air ?

Ryan lui fit un petit sourire. Ensuite il lui fit un gros colleux.

- Tu m'as vraiment manquer... Je suis heureux que tu es décidé de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpay Evans
Hey little girl keep on smiling
Sharpay Evans


Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2008

___# Albuquerque PEOPLE
__~ Friends ~:
~ Love ~: Je n'aime que moi-même
__ ~ Secret Garden ~ __:

Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty
MessageSujet: Re: Pardon ? |¸PV Sharpay.|   Pardon ? |¸PV Sharpay.| EmptyDim 15 Juin - 19:32

    Sharpay regardait dans les alentours quand son regard se posa sur un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. C'était bien sûr son frère. Elle n'aurait jamais pensé le croiser ici, enfin, ce serait plutôt l'inverse pour Ryan x). Enfin bref ^^'. La miss lui fit un petit sourire & hocha la tête pour réponse à sa première remarque.
    Puis, lorsque son frère lui fit un calin, Sharpay fut surprise. Bah oui, lui qui la détestait depuis qu'il avait prit conscience que Sharpay le manipulait & tout & tout. Breef, elle ne s'en déplaignait pas, au contraire. Elle profita plutôt de cet instant en compagnie de son frère.

    " Moi aussi je suis heureuse. J'me sens ... mieux (: "

    Elle lui sourit une nouvelle fois avant d'ajouter :

    " Comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty
MessageSujet: Re: Pardon ? |¸PV Sharpay.|   Pardon ? |¸PV Sharpay.| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon ? |¸PV Sharpay.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharpay' ArtFolio <3
» Topic with Sharpay ?
» 2e Conexiion.With Sharpay
» Avec Gabriella et Sharpay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| HSM Last Year ™ | :: ~ ALBUQUERQUE CITY ~ :: The Detente SPACE______# :: Le Grand Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser